Guerrier de lumière

Faciliter chez le bénéficiaire le processus visant à trouver en lui-même les ressources pour lui permettre de dépasser ce qui le limite.

Le printemps arrive à grand pas…

Bon, je sais, aujourd’hui la chose semble être largement hors de portée. Quoi qu’il en soit, le printemps approche à grand pas. Il va être temps pour moi de reprendre la route là où je l’ai laissée. Une bien riche expérience, j’ai appris par exemple qu’un peu de préparation n’est en rien un luxe. Attention, les rencontres, les paysages, les échanges… Tout était bien au-delà de toutes mes attentes. Mais tant qu’à poursuivre l’expérience… Pourquoi pas profiter de ce que j’ai appris de la première édition.

Je suis libre d'aler de l'avantJe me suis aventuré sur des kilomètres sans m’y être préparer physiquement. Le projet était là quelque part ans mon esprit. Trouver le temps m’a sembler plus facile en partant un peu à la manière don on éternue, dans un soubresaut.

Là, j’ai commencé il y a une petite semaine un entraînement dont je crois qu’il est indispensable si je veux allonger la jambe et enfiler les paysages. Quel confort que de retrouver petit à petit son corps.

Le but de cet escapade reste entre autre chose une excuse pour aller à la rencontre de praticiens de médecines complémentaire.

Le but avoué étant l’échange de savoir et de savoir faire. Un périple qui commence à l’embouchure de l’océan Atlantique que je reprends au début. Pourquoi ? Simplement pour corriger une omission de la première édition. Je test une application sur mon smartphone au-travers de laquelle je pourrais facilement partager mes déplacements sur les réseaux sociaux.

C’est tout pour aujourd’hui. Dans le lots de bonnes résolutions pour cet année nouvelle… Il en est une ou je m’engage vis à vis de moi-même à être plus régulier dans l’édition des post sur ce blog.

Prenez soin de vous, si vous le voulez…

Emmanuel Goldstein

De l'océan Atlantique à la mer Noir.

Advertisements

Et pourquoi pas laisser un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Information

This entry was posted on février 26, 2018 by in Carnet de voyage.

Navigation

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Joignez-vous à 198 followers

Follow Guerrier de lumière on WordPress.com
%d bloggers like this: