Guerrier de lumière

Faciliter chez le bénéficiaire le processus visant à trouver en lui-même les ressources pour lui permettre de dépasser ce qui le limite.

Nous nous sommes rencontrés…

Alors que j’écris ces ligne je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer d’autres praticiens de médecines complémentaire. Je suis partis il y à dix jours seulement. Et j’ai commencer à prospecter en cour de route.

Demain je me met en route pour Nantes. Normalement si tout se passe pour le mieux je devrais y rencontrer dans les jours suivants une collègue kinésiologue pour faire un échange de séance. Un partage de savoir et de savoir faire. Je vous donnerais plus de nouvelles tout prochainement.

Pour ce qui est des rencontres il y a les personnes qui m’ont accueilli. Ce voyage est celui des rencontres. Popularisé la kinésiologie et ma pratique est un des buts.

J’invite donc les personnes qui ont croisés ma route à laissé un message en commentaire s’il le souhaite.

D’avance je les remercie.

Advertisements

9 comments on “Nous nous sommes rencontrés…

  1. manugoldstein
    avril 22, 2017

    Une première rencontre à eu lieu. J’ai eu l’occasion de facilité une séance en compagnie de Lydie dans le jardin des plantes de Nantes. Nous avons trouvé un petit coin de pelouse et deux chaises pour nous accueillir.
    Vous pourriez peut-être penser que le manque d’intimité se prête peu voir pas à l’exercice. Il n’en est rien. L’expérience c’est déroulée au mieux. Une très belle séance.
    Nous avons ensuite échangé longuement autour de la pratique. Sur la manière de guider une séance. Et d’opportunités qu’ils seraient possible de créer… Je reviendrais plus longuement sur ce point dés que du concret prendra corps.
    Et j’ai eu l’occasion de partager mon désir, un des objectifs de ce voyage dont je parle peu.Organiser des séances collective avec le plus grand nombres de participants possibles.Si vous avez des idées ou des question. Voir des proposition ou tout autre sur ce sujet. Venez)en parler ici.

  2. Lydie
    avril 23, 2017

    Vieux loup gris. Je suis contente de t’avoir rencontré, d’avoir eu tous ces échanges et d’avoir reçu une séance de ta part…Et je dirai bien plus qu’une séance. Tu m’as fait partager ta façon d’utiliser ce formidable outil ! Ton expérience. De proposer une séance de groupe. C’est a mettre en place. Merci beaucoup de ta générosité.
    Lydie

    • manugoldstein
      avril 24, 2017

      Merci pour ton commentaire.

      • Lydie
        avril 24, 2017

        C’est réciproque 😉 il n’y a pas de hasard ! Je suis reboosté ! Par ces moments remplis de lumière, de légèreté et de profondeur à la fois.

        • manugoldstein
          avril 25, 2017

          Je prend, merci.

  3. manugoldstein
    avril 27, 2017

    Une deuxième rencontre hier à Angers dans le jardin du musée des beaux Art. Rencontre très enrichissante. Un très bel échange. J’ai eu l’occasion de découvrir le système PEAT.
    Merci à Sylvie pour cet échange;

  4. sylvie
    mai 2, 2017

    Merci Emmanuel pour cette rencontre, l’image que je garde de toi est celle d’un messager de liberté. Simple et sans attente. Cette liberté qui est en chacun de nous et que nous avons tant de mal à laisser vivre 🙂 Que ta route soit belle et généreuse !
    Je t’accompagne en pensée sur ton chemin 🙂 tel le petit oiseau qui chante sur sa branche et qui regarde passer le grand oiseau migrateur 😉 merci encore d’être ce que tu es ! je t’ai soigneusement ajouté dans mon coffre aux trésors 😉

  5. lounatania
    mai 2, 2017

    Merci Emmanuel pour cette rencontre ! L’image que je garde de toi est celle d’un messager de liberté. Simple et sans attente. Cette liberté qui est en chacun de nous et que nous avons tant de mal à laisser vivre 🙂
    Que ta route soit belle et généreuse !Je t’accompagne en pensée sur ton chemin tel le petit oiseau qui chante sur sa branche et qui regarde passer le grand oiseau migrateur 😉 merci encore d’être ce que tu es ! tu as pris place dans mon coffre aux trésors 😉

    • manugoldstein
      mai 3, 2017

      Merci, je prends… Belle journée à toi…

Et pourquoi pas laisser un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

This entry was posted on avril 14, 2017 by in Nous nous sommes rencontrés....

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Joignez-vous à 192 followers

Follow Guerrier de lumière on WordPress.com
%d bloggers like this: