Guerrier de lumière

Faciliter chez le bénéficiaire le processus visant à trouver en lui-même les ressources pour lui permettre de dépasser ce qui le limite.

Lever les stress limitant l’action

action_archerDans certains domaines de notre vie, alors que nous essayons de changer notre manière de nous comporter, nous agissons presque immanquablement de manière automatique. Comme s’il était impossible de poser un choix conscient, un choix nouveau. Physiologiquement, pour qu’un tel choix soit posé, nous devons faire appel à nos deux hémisphères cérébraux dans la partie la plus éloignée de ces derniers, les lobes frontaux.

Malheureusement, sous stress, c’est une zone antérieure de notre hémisphère droit qui prend le relais. C’est dans cette zone que par le passé nous avons enregistré la manière dont nous avons réagi alors que nous rencontrions un stress apparenté…

Réaction probablement salvatrice à l’époque, malheureusement maintenant que nous voudrions faire un choix différent cela nous sembles impossible…

Avec l’aide du facilitateur le bénéficiaire peut diminuer dans le temps présent le doute de soi, augmenter sa motivation au changement et mieux comprendre le mécanisme limitant dans lequel il se sent enfermé. Il peut de cette manière être à la fois acteur du film de son histoire, et spectateur regardant l’écran départi de la lourdeur de la charge émotionnelle.

A l’aide du test musculaire, nous entamons alors une récession d’âge, le but étant de trouver un âge de cause et, ou, de meilleure compréhension de notre mécanisme actuel. Le facilitateur conduit de cette façon le client à un moment où il lui est possible de «réécrire» ce moment de son histoire, moment où le non choivagabonx ressenti dans le temps présent a pris racine.

Ce travail s’effectue après avoir vérifié la disposition des huit dimensions de l’être à faire ce travail, et ce de manière douce, à savoir le conscient, le subconscient et le corps (présent sur le baromètre du comportement). Ainsi que les cinq dimensions de l’être, le corps physique, mental, émotionnel, essentiel et le facteur x.

Préalablement, nous nous sommes assurés de l’autorisation de faire ce travail à l’aide du test musculaire.

"flêche pointant vers la droite"

Souvent on me demande…

Advertisements

One comment on “Lever les stress limitant l’action

  1. Ping : Souvent on me demande… | Réparateur de vies

Et pourquoi pas laisser un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Joignez-vous à 198 followers

Follow Guerrier de lumière on WordPress.com
%d bloggers like this: